jeudi 25 août 2011

Est-il possible d'offrir une application à un(e) ami(e), mes petits enfants ?

Suivant le pays dans lequel vous avez votre compte iTunes (tributaire de votre carte de crédit), vous pourrez envoyer de la musique, des vidéos, des livres audio et des applications comme cadeaux.

Pour envoyer un cadeau iTunes :

  • Sur iTunes, cliquez sur iTunes Store dans la liste Store.
  • Cherchez le morceau, l’album, le livre audio, la vidéo, l’application ou le jeu pour iPod (molette cliquable) que vous souhaitez offrir.
  • Cliquez sur la flèche située à droite du bouton ACHETER et choisissez l’option Offrir cet article à partir du menu proposé.



Pour offrir un jeu pour iPod (molette cliquable), choisissez Offrir ce jeu sous le bouton Ajouter ce jeu ou ACHETER CE JEU. 

  • Lorsque vous avez cliqué sur Offrir, soit vous êtes invité à ouvrir une session avec votre nom de compte et votre mot de passe, soit vous arrivez sur une page Offrir un cadeau. Vous devez fournir les informations du destinataire (et les vôtres), telles que vos noms, vos adresses électroniques et un message personnel. Peu importe l’ordre dans lequel vous obtenez les écrans, les deux s’afficheront.
  • Lorsque vous avez réussi à ouvrir une session et que vous avez rempli le formulaire du cadeau, vous êtes renvoyé vers une page permettant de vérifier votre achat et de le confirmer.



Aller plus loin:
- Apple Customer support: http://support.apple.com/kb/HT2736?viewlocale=fr_FR

0 comments:

© 2011 Des Carabistouilles SPRL. Fourni par Blogger.
Une erreur est survenue dans ce gadget

CotCotCot-apps on Facebook